Asperges

 

 

Asperges appartient à la famille des liliacées.

Pendant deux millénaires, l'asperge est apprécié comme un remède naturel ainsi que des légumes spéciaux. Asperges blanches est connu en Europe centrale depuis le milieu des conditions du 18ème siècle, mais il n'a commencé à la fin du 19ème siècle appliquer du nord de l'Allemagne. Aujourd'hui, l'asperge est cultivée sur tous les continents, dans les pays à climat relativement chaud et très apprécié comme une délicatesse.

À partir vers le milieu de l'asperge Mars principalement d'Espagne, la France et la Hollande sera offert. La saison de l'asperge locale commence - en fonction de la météo - comme de la mi-Avril et dure jusqu'à la mi-Juin.

L'asperge est une plante vivace dont les parties aériennes meurent à l'automne et expulse des bourgeons du porte-greffe à nouveau au printemps prochain. Ce couvert de protection fine en paillettes laisse pousses sont ce qui est consommé comme légume. L'asperge ne est pas récolté, mais piqué. Cela se fait juste avant les pauses asperges de tirer à travers la butte de sable lâche. A cet effet, la tige est exposée avec ses mains et a poignardé avec un couteau de l'asperge.

L'usine d'asperges est grand et 1,50 m, a beaucoup de branches avec des germes comme des aiguilles, fleurs verdâtres et 6-9 mm d'épaisseur de fruits écarlates.

Asparagus contient de la vitamine B1 et C, l'acide folique, le potassium, le magnésium, le phosphore et le fer. Pendant des siècles, les effets médicaux de l'asperge sont connus: la stimulation du métabolisme, nettoyer le sang, détoxifier votre corps des toxines, le soutien du foie, la fonction pulmonaire et rénale.

  
  

Contact
Spargelhof Köhli
Gimmerz 42
3283 Kallnach

032 392 55 63
www.spargelhof-köhli.ch


Öffnungszeiten
Täglich von 9.00 - 19.00 Uhr

News

Die Spargelsaison ist beendet.

 

 

Unser Hofladen hat geöffnet:
Mittwoch bis Freitag
9.00 - 12.30 Uhr
14.00 - 18.00 Uhr

Samstag
9.00 - 17.00 Uhr